Rendez vous aux Genealogiques 2013

Lors de la journée du patrimoine, un petit nombre de généalogistes bloggueurs s’était retrouvé à l’Hotel de Soubise pour faire connaissance « dans la vraie vie » et discuter sans le filtre de Twitter ou de Facebook.

Benoit vous avait relaté cette rencontre sur son blog.

La rencontre avait été des plus conviviales et nous a donné envie de recommencer. Nous allons donc profiter des Genealogiques 2013 pour nous retrouver à nouveau, au hasard des conférences, autour d’une pause café, et pour aller diner ensemble pour ceux qui peuvent libérer leur soirée.

Pour nous permettre de nous reconnaitre dans les allées du salon, nous allons établir des badges, rien de prétentieux, juste le nom et l’image du compte Twitter – ou le prénom du généalogiste – , et le nom du blog. Ainsi nous pourrons plus facilement nous retrouver, faire connaissance, ou qui sait rencontrer certains de nos lecteurs ….. Pour que je puisse faire ces badges, j’ai bien sûr besoin de savoir qui est intéressé. Il suffit de me contacter soit en laissant un commentaire à cet article, soit sur mon compte twitter ou facebook. Les liens des deux comptes sont sur la page d’accueil de ce blog. Les badges seront ensuite gentiment hébergés sur le stand de la Revue Française de Genealogie à l’ouverture du salon – si je n’ai pas de panne d’oreiller … –  pour que vous les y récupériez.

Si vous souhaitez diner avec nous, je vous remercie également de m’en informer, j’essaie de faire la liste des participants à ce diner dans un des restaurants de la Cour St Emilion pour pouvoir  réserver une table au moins une semaine avant l’événement, surtout si nous devons être plus d’une dizaine.

Alors à très bientôt.

Rechercher

Membre de :

Archives

Hébergement

Ce blog est hébergé depuis 9 ans chez Infomaniak
Utilisez ce lien pour héberger vos blogs ou votre cloud sur leurs serveurs

Offrez moi un café

Si le contenu de ce blog vous apporte des informations pertinentes, vous pouvez m’aider à le maintenir

newsletter

Conditions générales

Mentions légales

Politique de confidentialité

© Chroniques d’antan et d’ailleurs 2022

Fièrement propulsé par WordPress